Les efforts e l'A.B.D.C.S.O.S sont unique de leur genre dans la région.

Livre d'or

23 message(s) dans le livre d'or

Lise et Clément Le 27/09/2012

Nous venons de passer deux belles semaines à Errachidia et à Boudib. Merci à tous ceux que nous avons rencontré, merci aux enfants pour le bonheur qu'ils nous ont apporté lors des cours de francais et des activités, merci aux habitants de Boudib pour leur chaleur, leur simplicité et leur accueil, merci à Fatima l'institutrice de l'association, merci à Fatima et itto pour l'accueil au sein de votre maison durant cette période, merci aux différents membres de l'association que nous avons pu rencontré, et merci à Mohammed Ben SAID pour sa disponibilité, son accueil, et son énergie.
Merci à l'association pour son combat pour ce village de Boudib qui en vaut vraiment la peine; Je souhaite encore plein de beaux projets à Boudib, plein de courage et d'energie à Mohammed ben said et à ceux qui l'entoure.
Nous espérons pouvoir revenir un jour...incha Allah!Et bravo pour ce que vous faites.

nicole neto Le 26/04/2012

Je viens de vivre à Boudib la plus merveilleuse expérience de ma vie et la plus touchante. Que d'émotions ! La simplicité de ce peuple, son honnêteté, son hospitalité sont dignes d'exemple, un mode de vie que le monde moderne a tué. Eux, vivent de leur dur travail, se contentent de peu de choses, savent faire la fête, se réunir. J'ai eu la chance, pendant mon bref séjour, de voir un mariage, 2 baptêmes et 4 nouveaux-nés, quel bonheur ! Cela m'a permis de découvrir les traditions culturelles et culinaires de ce peuple dans lequel je me suis sentie complètement intégrée. J'ai aussi pu marcher sur les dunes, ramasser des fossiles, me confondre dans les marchés aux moutons et aux vaches, dans les souks débordants de vie.
Merci au président, mr Mohamed Ben Said dont le dévouement et l'énergie sont exemplaires et mérite d'être soutenu dans son oeuvre et ses efforts., merci aux villageois qui m'ont reçue à bras ouverts, qui m'ont ouvert leurs portes. Je ferai tout ce qu'il m'est possible pour continuer à aider ce peuple, Inchaa Allah. Nicole.

Irène Le 13/02/2012

Bonjour.
Boudib, que de souvenir mon conjoint et moi, que de sourires et de chaleur dans ce village. Nous avons eu tellement de plaisir à enseigner à tous ces enfants notre langue.
Merci pour toutes ces parties de foot devant l'association plus typique les unes que les autres, la balade à dos d'âne, .....
Bref super séjour humanitaire de 3 mois.
Allez-y, ils en ont vraiment besoin de vous et il sont très chaleureux !!

Passager (site web) Le 25/09/2011

Passer par le village de BOUDIB et Son association .La visiter et visiter l'ancien Kasbah en ruines de ce village .Rencontrer MR BEN SAID mohamed et écouter ses explications sur tout celà te donne beaucoup d'envie à y revenir et à les aider .Ils font un travail associatif Digne d'exemple .Ils ne reculent jamais devant tou obstacle ! Bravo ! Et c'est formidable continuez !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TORRALBA (site web) Le 16/07/2011

Notre association a participé à deux projets à Boudib (équipement du préscolaire et création d'un centre informatique).
Nous avons aussi organisé une mission de suivi des femmes enceintes et des nourrissons.
Nous continuerons à accompagner les projets et nous reviendrons à Boudib où l'accueil est si chaleureux..

RACHID Ahmed (site web) Le 01/06/2011

quel bonheur
bjr si mohamed ben said je suis tres tres content et tres touchè au meme temps quand jouvre cette page car je me sens concernè ...
je vous felicite pour tt ce que vous faite pour boudib et region ..jètè sur place jai vu tout ...et chaque fois jouvre cette page je sens une certaine nostalgie...je sens que j ai une dette envers boudib...labas j ai passè des bons moments avec des gens sympa simples et qui ont un bon coeur ....cher ami med stp si je peu faire quelque chose pour cette association je suis pret ....mon coeur est oujours la malgrè tout ..je vous remercis



Anne Le 18/12/2010

Merci pour toute cette joie partagée autour du jeu à Boudib .
Nous quittons Errachidia le coeur rempli de bonheur grâce à toutes les personnes qui nous ont reçu avec tant de bienveillance .
Je garderai à Jamais le souvenir des enfants et leurs yeux petillants ,tout autant que l'attention des maitresses toujours motivées pour apprendre .
Nous reviendrons Avec plaisir pour de nouvelles aventures incha allah.
Anne

Ophélie Le 18/12/2010

Notre séjour à BOUDIB puis à ERRACHIDIA fut très intéressant et très agréable ,même si malheureusement le temps nous a manqué pour faire tout ce que nous souhaitions.
Le maroc est un pays magnifique et les marocains sont plus chaleureux ,hospitaliers et attentionnés que l'on peut se l'imaginner .
Merci à l'association boudib de développement.
Bonne continuation !
Amitiés
Ophélie

Écrire un message sur le livre d'or

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×