Livre d'or

25 message(s) dans le livre d'or

Anne Le 18/12/2010

Merci pour toute cette joie partagée autour du jeu à Boudib .
Nous quittons Errachidia le coeur rempli de bonheur grâce à toutes les personnes qui nous ont reçu avec tant de bienveillance .
Je garderai à Jamais le souvenir des enfants et leurs yeux petillants ,tout autant que l'attention des maitresses toujours motivées pour apprendre .
Nous reviendrons Avec plaisir pour de nouvelles aventures incha allah.
Anne

Ophélie Le 18/12/2010

Notre séjour à BOUDIB puis à ERRACHIDIA fut très intéressant et très agréable ,même si malheureusement le temps nous a manqué pour faire tout ce que nous souhaitions.
Le maroc est un pays magnifique et les marocains sont plus chaleureux ,hospitaliers et attentionnés que l'on peut se l'imaginner .
Merci à l'association boudib de développement.
Bonne continuation !
Amitiés
Ophélie

nabil.boudib Le 14/11/2010

salut moi nabil boudib algerien j ai trove ton profe don facebook mon facebook ci nabi.boudib

Hma Le 10/07/2010

Bonjour
Je suis passé voir les cours de soutiens que fait votre association en été .Je me suis vraiment étonné de trouver de tels efforts dans cette région.J'ai salué les bénévoles espagnoles qui font les cours en langues (anglais et espagnole).
Dans un village enclavé comme Boudib :des cours de soutiens au mois de Juillet c'est vraiment fantastique .
Continuez nous vous soutenons tous.
Bon courage et bravo mille et une fois!!!!!

YOUSSEF LEGRAND Le 08/05/2010

J'ai vu le matériel pour le broyage du hénné et ca a attiré mon attention .Tiens c'est vrai vouS êtes Mr BEN SAID Mohamed la locmotive du développement dans cette région .Elle est plein d'ignorants .Ils vous mettront le baton dans les roues.Mais la caravane passe et les chiens aboient.Continuez !vous êtes et sans hypocrésie formidale!!!!!!!!!!!!!!!Je vous adore Mr mohamed .Vos efforts sont louables et dignes .Continuez et Grand dieu vous récompensera .
Encore et Encore Bravo Mohamed .
Vous êtyes l'homme du 3ième méllinaire dans notre région que dieu vous bénisse!!!!
Youssef de la région et concient de ce que vous faites pour ces indigènes!

mouhamed1 Le 27/02/2010

Il est clair que vos charmants efforts aboutissent à de très bons résultats .
Je rejoins tous les jeunes de la région et ceux qui ont le bon foie à vous remerciers pour tout ce que vous faites pour un développement durable de votre région .
Reste à attirer votre attention sur ce cher patrimoine qui tombe en ruine et qui s'envole .Gardez le ! Car il reflet l'image de vos encetres à boudib .EN plus c'est une partie de la culture amazigh en vois de disparition!!!!!!!!!!!!!
Courage ! Courage !!! Courage!!!!!

Tissilt Le 03/01/2010

Du fond de coeur ,je vous souhaite une excellente année 2010 !Vous faite vraiment d'énorme efforts .J'espère que vous réaliserez tous vos projets qui sont dignes d'exemple dans la région.
Bon courage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tissilt (le boudibien)

Annuaire-du-Maroc.com (site web) Le 19/04/2009

Présentation Annuaire-du-maroc.com

Faire connaître ce beau pays qu'est le Maroc. - L'annuaire du Maroc se veut aussi accueillant qu'est le peuple marocain. - Aujourd'hui Internet nous permet d'afficher notre identité, nos coutumes et traditions, notre savoir faire artisanal, nos lieux touristiques. - L'annuaire du Maroc c'est le référencement gratuit des sites internet marocains ou ayant pour thême le Maroc.

Retrouvez les cartes du Maroc basées sur GoogleMaps.- Découvrez un aperçu de notre pays au travers des vidéos sur les villes marocaines.

Je suis heureux que cet annuaire sur le Maroc puisse : participer au developpement de la communication du Maroc sur le web, contribuer à faire découvrir le Maroc, ainsi qu'au rapprochement de la communauté marocaine... Au croisement des cultures africaines, arabes, musulmanes, juives et occidentales, le Maroc a toujours baigné dans une atmosphère de tolérance, de dialogue et d’échange.[img][/img]

Écrire un message sur le livre d'or

En cochant cette case, j'accepte que les données soumises par ce formulaire soient utilisées pour un affichage sur le site et traitées en accord avec notre politique de confidentialité.