Livre d'or

25 message(s) dans le livre d'or

jean-michel (site web) Le 03/01/2009

bienvenue sur mon annuaire de site

de colnet Alberic Le 20/05/2008

Je vous remercie encore de l'accueil que vous nous avez fait lors du 4L trophy 2006 au maroc, alors que nous étions en panne dans votre village.j'ai transféré vos coordonnées a un groupe d'amis qui cherche à réaliser un projet social.
J'éspère revenir bientot au maroc vous voir peut etre en moto.
Albéric

hammad Le 16/03/2008

Bonjour Mohamed
Très ravi de voir votre site.Il est formidable .Je vous remercie au nom des jeunes de notre région.Boudib ca se développe grâce à vous.Vos efforts sont remarquables.
Un fils du village.
hammad

Omar Le 12/03/2008

Très content de voir tous ces travaux humains.Vos eforts avancent très bien et visent la participation au développement du village de boudib et sarégion.Nous éspérons que tous les village et associations au Maroc travaillent de la même manière.
Omar

Amélie GAYARD Le 20/11/2007

LES BOUDIBIENS
Solidarité;générosité,gaieté des petits mots ensoleillés.
Allez à Boudib les rencontrer.Vous trouverez,et vous rêverez de les aider.Un mois passé avec vous;les enfants,les filles et tous les autres des liens se sont crée et ils ne sont pas prêt de se détacher.Quand on croise le chemin de Mohamed BEN SAID,que l'on met un orteil dans son association et que l'on a gouté des saveur ,la douceur et la douleur de Boudib .Tout ça reste dans votre coeur.Tout ceà et bien accroché dans le miens;avec une multitude de souvenir.
Lasecheresse est bien dans votre village ;mais pas dans vos coeurs.Boudib; j'y reviendrez et je vais tenter de t'aider Mohamed.Malgré les frontières qui vont nous séparer....Encore merci Mohamed .Tu es un grand homme au coeur immense qui vous fait tomber toutes les frontières et reculer la misère.
Tu pourras toujours compter sur moi .Bravopour ce que tu fais!Atous les boudibiens et surtout à bientôt.Merci pour tous.A.G

lisa Le 21/10/2007

c'est un beau village mais il manque beaucoup de chose pour qu'il se devloppe par rapport aux autres pays.Mais ece que on peut avoir plus de photos pour le reconnaitre mieux.Merci d'avance

hmad Le 12/08/2007

Vraiment ;c'est très sympat de trouver des efforts louables comme les votre dans des régions pareilles.Toutes mes félicitations et souhaits de réussites pour réaliser vos projets.Mains dans la main vous réaliserez l'impossible! bon courage !

BEN SAID said Le 17/06/2007

Ravi de voir vos activitées donnent des fruits dans notre beau village.Je vous adresse mes salutations et mon soutien permanent.Je vous dis aussi que je mets à votre disposition pour collaborer avec vous et mener à bien votre mission humanitaire.Jeune cadre d'origine ce beau village du désert.

Écrire un message sur le livre d'or

En cochant cette case, j'accepte que les données soumises par ce formulaire soient utilisées pour un affichage sur le site et traitées en accord avec notre politique de confidentialité.