Les efforts e l'A.B.D.C.S.O.S sont unique de leur genre dans la région.

A.B.D.C.S.O.S.l'association BOUDIB est une jeune association qui participe au développement social ;économique , culturel et sportif de la région de ksar BOUDIB.Ce village est au s

l'association BOUDIB est une jeune association qui participe au développement social ;économique , culturel et sportif de la région de ksar BOUDIB.Ce village est au sud-est du MAROC.Il est sur la piste qui relie ZAGORA à RISSANI ou l'inverse.Nous travaillons avec peu d'outils.Mais notre boulot avance.C'est super bien ! non ?

la rentrée de l'ancien ksar (La kasbah des grands parents)

La rentrée de l'ancienne Kasbah de BOUDIB

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

La désertification et la secheresse aux porte de Boudib

24 votes. Moyenne 2.54 sur 5.

Commentaires (5)

1. Louhou 07/03/2008

Quels efforts énormes ! que dieu vous bénisse et vous aide à réaliser d'avantage de projets ! Vous êtes unique à résister à tout obstacle et à pérseverer dans le sens du labeur !

2. amar (site web) 24/04/2011

Que Dieu vous soit propice vrai homme de notre ville natale

3. amar 14/05/2011

4. Mohamed 24/03/2012

D'abord un grand merci à cet homme que ALLAH te bénisse de tes efforts quotidiens.Oui je sais très bien que ce n était pas facile pour toi car je suis fils de Boudib et je connais bien la situation mais permet-moi de te dire bravo encore une autre fois en te souhaitant bien sur bcq de courage...

5. nicole neto 08/05/2012

Félicitations pour cette lutte acharnée de tous les jours dans le but d'aider les villageois de Boudib, de leur alléger leurs problèmes, de leur rendre la vie plus facile, et Dieu sait si cette lutte est difficile...........courage pour mener à bien cette grande oeuvre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.