Les efforts e l'A.B.D.C.S.O.S sont unique de leur genre dans la région.

L'éducation à la citoyenneté au sen de l'association est l'un de nos principe !

 

Dans nos objectifs l'éducation à la citoyenneté est un moyen pour la formation de l'homme de demain .Car pour agir et réagir ,il faut être concent de ses droit et ses devoirs .Et ca commence du simple au compliqué :

- Inataler une barre de fer et mettre le drapeau du pays en haut cultive la fierté chez les personnes qui fréquente le lieu des activitées.

-Réunir les enfants et leur apprendre à dessiner et faire des tableau sur l'histoire du pays est un autre pas interessant dans ce sens.

 

Quand nos amis reviennent nous revoir !

 

C'est un grand honneur à tous les responsables de l'association boudib de développement et à toute la population du village de recevoir nos amis .Après trois années , LAETITIA CONGELOSI revient avec son compagnan CLEMONT nous revoir à boudib .Elle a passé un mois de stage avec son amie AMELE GAYARD à l'association (voir leurs impréciations au livre d'or).
Nous vous saluons tous et vous souhaitons très bon séjour à boudib .C'est une amtié qui durera toujours .Merci à vous et tous ceux qui vous sont chers.

 

1 vote. Moyenne 2.50 sur 5.

Commentaires (2)

1. divol marie noelle 28/09/2009

Je désirerais communiquer avec Amélie Gayard.

Pourrais-je avoir son n° de téléphone ou son mail ?

Merci

2. Tagangal ousmane 15/09/2010

je souhaite echanger avec vous sur l'education.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×