L'éducation à la citoyenneté au sen de l'association est l'un de nos principe !

Dans nos objectifs l'éducation à la citoyenneté est un moyen pour la formation de l'homme de demain .Car pour agir et réagir ,il faut être concent de ses droit et ses devoirs .Et ca commence du simple au compliqué :

- Inataler une barre de fer et mettre le drapeau du pays en haut cultive la fierté chez les personnes qui fréquente le lieu des activitées.

-Réunir les enfants et leur apprendre à dessiner et faire des tableau sur l'histoire du pays est un autre pas interessant dans ce sens.

Quand nos amis reviennent nous revoir !

C'est un grand honneur à tous les responsables de l'association boudib de développement et à toute la population du village de recevoir nos amis .Après trois années , LAETITIA CONGELOSI revient avec son compagnan CLEMONT nous revoir à boudib .Elle a passé un mois de stage avec son amie AMELE GAYARD à l'association (voir leurs impréciations au livre d'or).
Nous vous saluons tous et vous souhaitons très bon séjour à boudib .C'est une amtié qui durera toujours .Merci à vous et tous ceux qui vous sont chers.

1 vote. Moyenne 2.50 sur 5.

1. divol marie noelle 28/09/2009

Je désirerais communiquer avec Amélie Gayard.

Pourrais-je avoir son n° de téléphone ou son mail ?

2. Tagangal ousmane 15/09/2010

je souhaite echanger avec vous sur l'education.

3. Demanget 24/01/2019

Association humanitaire nous voudrions organiser une mission en faveur de ces enfants.