Les efforts e l'A.B.D.C.S.O.S sont unique de leur genre dans la région.

Le rassemblement général de 12/12/2008

Fidèles aux principes et aux objectifs de l'association , les membres du bureau exécutif ont choisi la clarté et le sérieux dans leur travail. Ils ont invité toute la population du village à être présent en masse le jour de rassemblement général.Les covocations ont été distribué à tous les habitants.Comme ils ont placé les avis de rassemblement sur tous les quatre coins du village ,sur les places publiques(la mosquée, le portail de l'école , aux portes des épiceris etc...)

C'est vrai que tous est est très bien passé .Mr lme président et Mr le trésorier ainsi que le secrétaire ont satisfait tous les présents avec ces explications bien précises est trop claires.

Mr le président a fait un rapport sur toutes les activitées les réunions , les stages et tous ce qui est organisé par l'association .ainsi il a indiqué les initiatives  et les partenariats qui ont marqué les trois dernières années.

qui met fin à six ans de travail associatif et qui ouvre d'autres horison pendant les trois années à venir.

Mr BEN SAID Mohamed            :             président

Mr BEN AZIZ Brahim                :            Vice-présiden

Mr Amroune Amer                  :              Secrétaire

Mr BEN AZIZ Mohamed            :             Vice-secrétaire

Mr BEN SAID Zaid                   :             Trésorier

Mr BEN ICHOU Ali                    :             Vice Trésoprier

Mr BEN AMER Mohamed            :             Conseiller

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Créer un site internet avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site