Les efforts e l'A.B.D.C.S.O.S sont unique de leur genre dans la région.

Manifestation pédagogique !

qui ont des bonnes moyennes pendant les examens du  1er Semestre de l'année scolaire 2008/2009.

1- Cartables avec toutes les fournitures scolaires nécéssaires + 2 livres de poche (romans) + cahier gf et pf

+ trois dictionnaires.

Ils ont été présents pendant l'opération : Mr Le délégué provincial du ministère de l'éducation national ,Mr le président de l'association boudib ,Mr le président de la commune rural de Mcissi et le 1er vice- président de la commune,Mr Le khalifa de la commune à la place de Mr le caid d'alnif, Mr le directeur du collège Ibn KLhaldoune de Mcissi que nous remercion pour la bonne organisation de cette soirée, Tous les professeur du collège,l'association des parents d'élève du collège;le président et les membres de l'association locale m'cissi.

Au nom de l'association boudib de développement , la culture , les sports et l'oeuvre sociale nous remercions infiniment tous ceux qui ont participer de près ou de loin à toutes ces activitées qui encouragent la scolarisation dans notre pauvre région .

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (1)

1. nicole neto 19/02/2013

Félicitations aux élèves ainsi qu'aux personnalités qui ont organisé cette manifestation pédagogique !!!!!!!!!!!!!!!!félicitations pour encourager la scolarisation de cette belle région du Sud-Est !!!!!!!!!!!!

Ajouter un commentaire

Créer un site internet avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site