Les efforts e l'A.B.D.C.S.O.S sont unique de leur genre dans la région.

Protection de l'environnement

Pour la protection de l'environnement l'association boudib de développement  ;la culture , les sports et l'oeuvre siociale n'épargne aucun effort dans le but de proteger et d'améliorer les conditions climatiques en plantants des arbres et sensibiliser la population à respecter leur environnement et la nature de leur beau village .Et dans le cadre de célébrer la journée mondiale de la terre 22 avril 2010 .Et dans le cadre de sa participation à la charte de l'environnement et du développement durable à l'echelle nationale l'ABDCSOS a organisée des séances de sensibilisations et le nettoyage de l'environnement avec les cinq volontaires français Bruno ,Fabien , Flavien ,Erdal et vesna avec la participation des membres de l'association et des élèves et enfants du village .fossilles-de-boudib.jpg

2 votes. Moyenne 2.50 sur 5.

Ajouter un commentaire

Créer un site internet avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site