Les efforts e l'A.B.D.C.S.O.S sont unique de leur genre dans la région.
Créer un site internet

Quand les habitants célébrent leurs mariage en association à boudib !

Mariage associatif à Boudib !

Les habitants adhérés à l'association boudib de développement célébrent leurs mariages en association dans leur centre d'activités permanentes .les cérémonies ont commencées dès le 25/07/2009 au soir ( la nuit du hénné ) et ont continuées chez les mariées le 26//07/2009 ( la journée appelée asskimou ) .

Pour commencer chez les mariés durant trois jours qui suivent . Donc prèsque 6 jours de fête à boudib chez les 5 mariés et 5 mariées . Tout le monde est content de la bonne organisation de ces évennements historiques. Leurs gentils invités sont très satisfaisants d'un eventuel ordre. Ceux de la région et de l'extérieur du village se demandent comment celà peut être né dans cette région ! Des mariages de ce genres n'ont jamais eu  lieu et de la même organisation ?! Mais à coeur vaillant rien d'impossible !!!!!!!!!!!!!!!!

C'est impéccable !!!!.

Les mariages associatifs continuent à boudib !

Après les festivitées chez les mariées . La joie de la fête commence chez les mariés .Après les expositions des gens du village qui arrêtent les accompagnés des mariées pour ne pas avancer vers la tente dréssé à cette occasion devant le centre des activitées de l'association boudib de développement ( ahasr n'isnaine ) .Les femme du vilmlage encouragent cette festivitée avec des you-you et le haidous.Tous les habitants sont très contents et participent à tous les genres et différentes cotumes de la culture des ait atta de la région .Et tout celà a continué durant le trajet jusqu'à la rentrée de la tente (assougze n tisslatines ) .Aprè vient une autre habitude de cette bonne occasion ( asserkad ) .On termine cete belle partie de la journée avec le jeu d'une partie de folklore qui est ( le haidous ) .

N'est-elle pas une richesse de notre culture amazigh !!!!

20 votes. Moyenne 2.10 sur 5.

Commentaires (4)

1. ben brahim (site web) 01/02/2010

ahlan mayt3name labass ghorone

2. seotons (site web) 31/01/2011